L’espace Latrille Event aux Deux-Plateaux, a servi de cadre le mardi 27 février à une sympathique, mais très émouvante soirée dite de « gratitude et de reconnaissance » du Président du COCAN, François Albert Amichia, envers tous ceux qui ont contribué au succès de la CAN 2023.

Pour la circonstance étaient réunis ses collaborateurs (les agents du COCAN), mais aussi les entreprises partenaires de l »événement, Air Côte d’Ivoire notamment, qui fut le transporteur officiel.

Dans un discours inclusif et dense, le Président du COCAN a rappelé l’acquisition de haute lutte, en 2014, de l’organisation de la CAN, le concept d’hospitalité y afférent conféré par le Chef de l’Etat, fait la genèse du Comité d’organisation mis en place et salué l’action tous ses devanciers pour les sillons qu’ils ont tracés.

Merci donc à tous, au Président de la République spécialement qui s’est fixé pour objectif, à travers cette CAN, de donner à la Côte d’Ivoire la place qui lui revient au plan international, ce dans tous les domaines.

Les neuf commissions de travail mises sur pied pour faire le job, ainsi que les commissions ad’hoc ont reçu les ovations du chaleureux petit monde qui a fait le déplacement. Le partenaire technique,  Vivendi, n’a pas été oublié. Encore moins la Fédération ivoirienne de football (Fif) crédité du succès sportif ivoirien qui aura véritablement de cette CAN 2023 une pleine réussite.